Divers Diverse Divers Divers Divers

Divers Diverse Divers Divers Divers

Message  Invité le Sam 29 Déc - 15:55

Cao baï mioc nam li ?

("Dois-je comprendre que ce forum est abandonné ?")

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Divers Diverse Divers Divers Divers

Message  Fujiwara no Tadahira le Sam 29 Déc - 16:09

Non pas du tout mais c'est les vacance de Noel, le 31 et le premier vont etre dur a passé donc un petit ralentissement
Fujiwara no Tadahira

Message  Invité le Sam 29 Déc - 16:22

Pour les échanges monétaires, un xooit est préférable.

Invité
Invité

Message  Troubadour le Sam 29 Déc - 16:55

Non non

Comme l'a si bien dit notre ami japonnais, notre MJ a décidé de ralentir le rythme du jeu car du fait des fêtes les absences des joueurs sont croissantes. Cependant, il mjite tout de même le jeu et est présent. Il s'agit bien d'un ralentissement le temps des vacances.

C'est donc un moment idéal pour tout nouveau joueur, car il peut s'intégrer en douceur au jeu ^^
Troubadour

Message  Syllas - Shogun Ashikaga le Sam 29 Déc - 18:54

J'ai toujours un peu d'activité oui, je pense que je vais me contenter de peut-être ralentir le rythme afin que le tour ne soit pas achevé avant que les joueurs reviennent du ski/réveillon/d'Acapulco. Si le forum était abandonné je n'aurais certainement pas pris la peine de poster les statistiques y a quelques jours, ce qui m'a pris une demi-journée à préparer...

Du reste, bienvenue au passage. Nous avons encore des factions disponibles en Chine, Corée, Asie du S-E et au Japon pour les nouveaux!

PS: Non, nous ne parlons pas Vietnamien. Par contre, j'accepte les décrets postés en allemand.
Syllas - Shogun Ashikaga
Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://shogunetdaimyo.forumsactifs.com

Message  Invité le Sam 29 Déc - 19:38

Ce forum manque de décors, de cartes, et de royaumes.

Invité
Invité

Message  Syllas - Shogun Ashikaga le Sam 29 Déc - 19:44

Des cartes, on en a. Des royaumes, on en a pas mal. Tu es sûr d'avoir cherché humm? Note que les forums des pays sont seulement accessibles aux joueurs desdits pays, pour des raisons de confidentialité des ordres militaires et politiques.

Le concept général de ce type de forums est de garder une décoration minimisée, afin de se concentrer sur un jeu rapide et dépouillé. Cela demande parfois un peu de temps pour s'habituer au début. C'est autant du RP que de la gestion, ce qui apparait en public ne représente qu'une fraction du jeu.
Syllas - Shogun Ashikaga
Maître du jeu

Message  Invité le Sam 29 Déc - 19:48

J'ai trouvé les cartes mais je ne suis pas sûre de vouloir jouer au Risk...

Invité
Invité

Message  Syllas - Shogun Ashikaga le Sam 29 Déc - 19:50

On ne force personne hein^^ La plupart des joueurs ici ne s'en plaignent pas.
Syllas - Shogun Ashikaga
Maître du jeu

Message  Invité le Sam 29 Déc - 19:58

On ne force personne et il y a un message par jour et par joueur....

Invité
Invité

Message  Syllas - Shogun Ashikaga le Sam 29 Déc - 20:22

Dit-il, en pleine période de noël et de fêtes de fin d'année.

Bon, tu as envie de jouer, ou alors tu viens juste pour dire ça? Car si c'est le cas, cela ne nous sert à rien. Me semble qu'on s'est déjà croisé sur Gloire Impériale et d'autres forums, où tu as fait preuve d'un acharnement agaçant...
Syllas - Shogun Ashikaga
Maître du jeu

Message  Invité le Sam 29 Déc - 20:34

Parce que c'est de toi, cette brillante réussite ?

gloireimperiale.forumactif.com/memberlist

Invité
Invité

Message  Syllas - Shogun Ashikaga le Sam 29 Déc - 20:56

J'étais un membre, l'un de ceux qui ont eu marre de tes attaques gratuites sur place.

Bien, puisque tu désires être insupportable, je vais l'être aussi. Je trouve que ces remarques venant de la part de quelqu'un ne manifestant aucune intention de jouer sont déplacées et discourtoises, qui plus est, la dernière est clairement perfide et malveillante. Ta présence nous importune clairement ici; les gens qui viennent donner des leçons non-désirées sont généralement guère bien vus, surtout quand ils se conduisent comme toi, sans faire l'effort d'être polis ou de faire preuve d'un intérêt sincère dans le jeu.

Ai-je besoin de t'indiquer plus explicitement la porte de sortie?
Syllas - Shogun Ashikaga
Maître du jeu

Message  Invité le Sam 29 Déc - 21:04

Et bien rendez-vous dans trois mois, alors.

Le web est plein de cadavres de forums gérés par des admins infaillibles.

Invité
Invité

Message  Syllas - Shogun Ashikaga le Sam 29 Déc - 21:15

Je ne suis pas infaillible.

Qui plus est, j'ajouterais que ce genre ci de forum est destiné à avoir une durée de vie courte, comme un appareil photo jetable. Rarement il excède les trois mois, c'est normal et voulu, tous ici le confirmeront...

Par contre, le web est aussi plein d'internautes perturbateurs et de donneurs de leçons.
Syllas - Shogun Ashikaga
Maître du jeu

Message  Invité le Sam 29 Déc - 21:47

Et pourquoi créer un forum pour trois mois quand il est si difficile de le remplir en trois mois ?

Invité
Invité

Message  Syllas - Shogun Ashikaga le Sam 29 Déc - 21:55

Pourquoi? Parce que c'est la nature du concept d'avoir un rythme de jeu très rapide, un concept que nous avons depuis longtemps et qui a crée des forums ayant apporté beaucoup de plaisirs aux joueurs de la communauté.
Mais je ne m’attends même pas à ce que tu fasses l'effort de comprendre notre position. Alors, je t'en prie, cesse d'énerver tout le monde et trouve un autre forum sur lequel déverser tous tes bons conseils dont nous nous passerons ici.
Syllas - Shogun Ashikaga
Maître du jeu

Message  Invité le Sam 29 Déc - 22:00

Alors pourquoi faire de la pub pour ce forum s'il est destiné à toujours n'accueillir que les mêmes têtes ?

Invité
Invité

Message  Syllas - Shogun Ashikaga le Sam 29 Déc - 22:05

Il accueille majoritairement des gens connus et est évidemment ouvert aux gens qui veulent faire l'effort de comprendre comment ça marche et de s'intégrer. C'est aussi simple que ça, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

Bon, tu as fini? Je n'ai pas envie de recourir au ban, alors facilite les choses et quitte de toi-même, tu n'es pas le bienvenue ici.
Syllas - Shogun Ashikaga
Maître du jeu

Message  Clan Taira le Sam 29 Déc - 22:08

Bref, attention voilà le coup de gueule du Liao, on va apprendre quelques trucs à notre ami qui n'a pas l'air de comprendre la philosophie de jeu de notre communauté. Avant de bien sur le punir en lui faisant subir les immenses tourments de la Gehenne tout en étant écrasé par les innombrables cheveux de mes hordes magyaro-Kithan.

Donc Notre jeu est un jeu historique qui nécessite de comprendre le concept, que je vais t'expliquer vu que tu as débarquer sur le forum en critiquant sans je pense lire les règles qui t'aurait permis de comprendre pas mal de truc. Notre jeu est très rapide, certes, nos forums tiennent pas très longtemps. Mais tu vois je vais t'apprendre un truc, ils sont recyclable, on les utilise pour un jeu et parfois ensuite pour un suivant et notre groupe de joueurs et ensemble depuis maintenant plus de deux ans, nos forums, on a le nombre de joueurs nécessaire en moins de deux jours. Alors t'es diatribe sur les admins soit disant infaillible qui claque au bout de trois mois, tu te les gardes. Ensuite puisque ça non plus tu n'as pas l'air de comprendre, le but de ces forums c'est de gérer le destin d'un pays ou à pas besoin de millier de cartes et de données.

Donc maintenant, je vais faire un truc qu'on fait souvent à ceux qui critique pour pas grand chose par chez moi. Tu as ici l'exemple de l'un des forums sur lesquelles on joue, puisque tu as l'air d'être ici pour critiquer, je te mets au défi de concevoir un forum sur le même principe et sur le même mode de fonctionnement et disposant plus de quinze membres en moins de 15 jours. J'attendrais donc le lien de ton nouveau forum pour le 12 janvier à 23 h 10 au plus tard. Et bien entendu comme tu le sais internet est une plateforme libre et publique, donc tout le monde verra que cela ne sert à rien de diffuser ainsi ton venin.

Et je confirme ce que disais Syllas, si les nouveaux le veulent vraiment, ils peuvent s'intégrer.
Clan Taira

Message  Invité le Sam 29 Déc - 22:20

Sauf que je n'ai jamais prétendu disposer d'une bande de joueurs pour faire décoller n'importe quel forum en 15 jours.

Invité
Invité

Message  Clan Taira le Sam 29 Déc - 22:24

Bon donc tu vois, pas la peine de critiquer, nous on l'a donc, on sait qu'on peut lancer nos forums pour trois mois, c'est notre choix, vient pas le critiquer. Si l'envie t'en prends tu te joins à nous, mais faudra comprendre et apprendre des trucs comme partout, si t'a pas envie, t'a plus rien à faire sur notre forum.
Clan Taira

Message  Syllas - Shogun Ashikaga le Sam 29 Déc - 22:27

Sur cette dernière magnifique remarque qui ne fait avancer en rien le Schmilblick de notre nouveau, je termine la discussion qui n'avait dès le début rien à faire ici.

Je vais également, suite aux demandes des joueurs et (je ne le nie pas) au fait que je sois fatigué de te demander aimablement de partir, te bannir.
Ne tente pas de revenir si c'est pour continuer à critiquer à tout bout de champ sans autre satisfaction que de gêner les autres membres.
Syllas - Shogun Ashikaga
Maître du jeu

Message  Clan Date le Ven 18 Jan - 23:43

J'aimerai simplement, au regard de ce topic, rappeler un vieil adage :

"Qui est le plus stupide ? Le Troll ou celui qui lui répond."

Ce troll est tellement grossier que je me demandes comment vous avez put y passer 1 page entière !

A l'avenir, au bout de deux messages, c'est simple, il suffit d'arrêter de répondre ;).
Clan Date

Message  Syllas - Shogun Ashikaga le Ven 18 Jan - 23:48

Je crains que je suis quelqu'un qui n'utilise la force qu'en dernier recours. Ou alors qui veut toujours avoir raison. Peut-être les deux....^^

Maître du jeu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé