Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng

2 participants

Aller en bas

Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng Empty Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng

Message  Athéna - Syllas Lun 4 Mar - 20:08

Voici les statistiques.

Je mettrai à jour la Chine plus tard.

Lien carte d'extrême-orient
Carte détaillée du Japon
Carte détaillée d'Inde du sud

Hors carte: Tribus arctiques, tribus papoues

Notes:
-Le trésor de Wuyue a subi de graves manipulations de la part d'individus inconnus, et une bonne partie des rentrées fiscales des dernières années semble s'être évanouie dans la nature... Quoi qu'il en soit, le joueur de Wuyue étant inactif depuis plus d'un tour sans justification, le pays est redevenu un PNJ.
-Deux nouveaux clans apparaissent au Japon, les Sorakage et les Adachi. Ces derniers représentent les clans dominants dans deux des provinces auparavant grises. Vos relations avec ces régions ne changent pas! En gros je n'ai fait que mettre un nom sur deux clans.
-Je note aussi les grands progrès fait par le joueur de Dali, qui a présenté outre une excellente compta, un bon début de gestion pour sa nouvelle faction.
-Enfin, le rythme pour ce tour sera de 1 semestre = 2 jours IRL, car votre serviteur est assez occupé, et qu'en plus je me suis rendu compte que durant la dernière décennie j'ai négligé les events et la réponse aux décrets au profit de la guerre en Asie du S-E.

Edit:
Suite à un oubli, je corrige: coefficient agricole Dali: 0,35; revenu: 2140

Liens directs vers cartes:
Fichiers joints
Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng Attachment
Statistiques Extrême-orient an 945.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(27 Ko) Téléchargé 18 fois
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng Empty Re: Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng

Message  Cité de Rome Mer 6 Mar - 14:24

"-Je note aussi les grands progrès fait par le joueur de Dali, qui a présenté outre une excellente compta, un bon début de gestion pour sa nouvelle faction. "

Merci à toi


Sinon, normal que les stats Champa n'ont pas bouger ?
Cité de Rome
Cité de Rome

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng Empty Re: Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng

Message  Athéna - Syllas Mer 6 Mar - 14:44

J'ai du oublier de remettre les stats du Champa à leurs nouvelles valeurs. Je corrigerai.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng Empty Re: Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum