Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki

3 participants

Aller en bas

Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Empty Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki

Message  Athéna - Syllas Mar 22 Juil - 11:55

Comme promis, les voici!

Carte des provinces
Légende de la carte des provinces
Carte des voies de communication entre les provinces
Carte du christianisme au Japon

Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Cartes10

Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Usa-p-11

Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Cartec11

Remarques:

  • Pas de changement sur les cartes politiques. Un tour presque sans guerres! Incroyable.
  • Pas grand chose, si ce n'est que j'ai du compléter manuellement les stats de certains clans, donc si des dépenses ont étés oubliées/ajoutées, n'hésitez pas à me le faire savoir. Lorsque le stockage de fichier comptable ne fonctionne pas sur l'hébergeur forumactif,n'hésitez pas à utiliser un hébergeur extérieur gratuit.
Fichiers joints
Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Attachment
sengokustats1571.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(45 Ko) Téléchargé 69 fois
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Empty Re: Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki

Message  Clan Hosokawa Mar 22 Juil - 14:19

Très bon travail ! 
Mais j'ai quelques remarques : Aux dernières stats, j'avais 14 pts nanban. Sur celles-ci j'ai 19 alors que déjà 3 ans avant les statistiques mon festival des Arts Nanban m'a fait gagner 8 points, ce qui me fait 22 points en 1568 !
Encore sur la carte, Higo, province Otomo, est mise en couleur Shimazu. Et parlant d'Otomo, il n'a pas la nouvelle caractéristique Sanctuaire des Arts dans les stats cumulées par clan, alors que moi si sans que je ne l'aie dans les statistiques séparées des provinces. 


Voilà :) 
Clan Hosokawa
Clan Hosokawa

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Empty Re: Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki

Message  Athéna - Syllas Mar 22 Juil - 18:48

Pff j'avais oublié cet event. Bon je corrigerai ça.

Pour Higo, j'avais oublié de MAJer cette province sur la carte, je corrigerai aussi. Sinon, les deux clans avec la nouvelle charactéristique sont Miyoshi et toi, l'Otomo ne l'a pas. J'homogénéiserai l'affichage détaillé/général.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Empty Re: Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki

Message  Royaume des Ligures Mar 22 Juil - 19:08

NOOOOON j'ai pas atteint mon objectif 2.000 Koku !!! U_U

Merci pour les Stats Syllas
Royaume des Ligures
Royaume des Ligures

Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Empty Re: Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki

Message  Athéna - Syllas Ven 25 Juil - 10:08

Voici la version à jour des stats. J'ai ré-évalué la population de Bungo, les coefficients nanbans Otomo, Saito et Uesugi, et harmonisé les stats Uesugi et Otomo entre le tableau général et le tableau du bas.
Fichiers joints
Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Attachment
sengokustats1571.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(44 Ko) Téléchargé 24 fois
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki Empty Re: Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum