Message publique au Clan Otomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message publique au Clan Otomo

Message  Clan Ouchi le Dim 4 Jan - 14:35

Puissant Ōtomo Sōrin,

Nous vous envoyons ce message pour réaffirmer l'amitié sans faille qui lie nos deux Clans. Le Clan Ouchi, depuis longtemps allié au Clan Otomo, n'aurait pu imaginer meilleure alliance et meilleure amitié que celle que vous nous offrez. Au cours de vos guerres et au fil du temps qui passe vous avez prouver votre force au combat, votre capacité à diriger vos armées, vos qualités de gestionnaire et vos talents de diplomate. Certes, notre avis religieux diverge, mais cela n'est qu'une brindille face à votre honneur et à tout ce que vous avez accomplis ; nous, Ouchi Yoshinaga, vous admirons et souhaitons que nos bonnes relations durent encore de nombreuses années.

Afin de vous récompenser pour vos exploits, nous accompagnons notre message d'un présent qui, nous l'espérons, vous comblera de joie. Nous l'avons choisit pour qu'il représente au mieux votre personnalité.

Que les Dieux guident vos pas et que le récit de vos aventures durent des siècles,
Ouchi Yoshinaga, Daimyo du Clan Ouchi.

Le message était accompagné d'un Katana et d'un Wakizashi, forgés par les meilleurs artisans Japonais. Il est apporté par le fils d'Ouchi Yoshinaga lui-même, qui fait une démonstration de l'agilité et de la puissance de ces armes à Ōtomo Sōrin. Les deux armes valaient 70 Koku au total.
avatar
Clan Ouchi

Messages : 153
Date d'inscription : 16/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message publique au Clan Otomo

Message  Clan Otomo le Dim 4 Jan - 17:43

Très cher allié, Seigneur Ouchi Yoshinaga,

Votre présent me remplit d'allégresse. Mais je vous l'assure, le clan Ouchi n'a rien à envié au clan Otomo.

Notre amitié, forte et puissante, perdurera dans l'autre vie, et nos descendants transmettront cet héritage à travers les âges. Afin de vous le prouver, je vais confier dès à présent ces armes à mon fils et héritier, Otomo Ulisses. Ce jeune prince a bien des qualités que je n'ai pas, il saura faire honneur à de tels ouvrages. Ainsi, le symbole de notre union passera d'une génération à l'autre afin qu'à jamais, les Otomo se souviennent de la grandeur des Ouchi.

J'ai assisté avec émerveillement à la représentation de votre fils. Le sang des grands guerriers de votre clan s'écoule en lui, il fera un daimyo d'exception quand le temps viendra.

Que cette amitié qui m'est si chère perdure jusqu'à la fin des temps,
Otomo Sorin, Daimyo du clan Otomo.
avatar
Clan Otomo

Messages : 373
Date d'inscription : 20/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum