Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

+3
Athéna - Syllas
Fujiwara no Tadahira
Royaume de Saba
7 participants

Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Royaume de Saba Jeu 17 Jan - 18:43

Factions choisies
1er choix: Clan Minamoto (Japon)
2eme choix: Clan Taira (Japon)
3eme choix: Suragawa ou Hata comme le veux le MJ.
Pourquoi avez-vous fait ces trois choix? Parce que je connais mieux le Japon que la Chine, même si on est avant la période Samourai, et que je suis un Grand Daimyo !
Expérience dans des jeux semblables: Ohlala, faut encore faire la liste ?
Pseudo sur Ages of War (le forum communautaire) KAMOULOX !
Des remarques? Pas le temps de réaliser un hyper investissement sur ce forum. Donc Bishamonten, le Dieu de la guerre, va me faire le plaisir de DORMIR et de ne pas se réveiller au moins jusqu'à la guerre de bushin ... (Oui, je déconne pas. La guerre de Bushin !)
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Fujiwara no Tadahira Jeu 17 Jan - 18:50

Salut, sa va faire plaisir un autre Clan.

Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Royaume de Saba Jeu 17 Jan - 18:53

Ouaip. Tant que tu m'embêtes pas on pourra rester copain :P. Mais fait attention, c'est facile de m'embêter, j'ai la gachette sensible ... Enfin, le fourreau, le Katana ou le No Dachi ...
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Fujiwara no Tadahira Jeu 17 Jan - 18:58

T’embêter je le ferais ... sans doute pas exprès mais je le ferais

Mais visiblement tu a pas mal d’expérience dans ce type de jeux donc tu pourra m'aider un peux.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Royaume de Saba Jeu 17 Jan - 19:00

Alors on va pas rester copain et je vais précipiter la chute des Fujiwara et le Shogunat Minamoto ! Et les Samourai apparaitront en l'an 900 au lieu de l'an 1125, ARH ARH ARH ! Et on ferra le Sengoku Jidai en 1300, parce qu'entre temps je me serrais réincarné en Oda Nobunaga ... Sisi ...
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Athéna - Syllas Jeu 17 Jan - 19:23

Konichi wa, Minamoto-san.

Bien bien, sera sympa d'avoir un autre joueur au Japon, augmentera la profondeur du jeu. Je me résignais déjà à jouer un peu plus intensivement les Taira en tant que MJ pour que notre Fujiwara ne s'ennuie pas trop.

Je te conseille d'au moins parcourir ces topics pour comprendre la situation actuelle du Japon (qui a divergé un peu de la vraie époque Heian): Kuge no ran: le Japon en guerre et La guerre de restauration: Kuge no ran. Le joueur impérial Yamato est devenu maintenant le Fujiwara après la guerre.

Je t'ajoute au groupe ad hoc + te donne les droits d'accès (ton propre sous-forum de clan + le sous-forum de Kyo, où se déroulent les affaires nationales).

PS: pour ton avatar, je vais aussi voir s'il y a quelque chose à faire pour enlever le noir.

PS2: par défaut, ton daimyo est Minamoto no Tsunemoto, mais tu peux changer si tu veux.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Royaume de Saba Jeu 17 Jan - 20:17

Je vois ... En fait le Japon a 200 ans d'avance et les Samouraï sont déjà là ... Reste plus qu'a créé le titre de Shogun ... et bien sûr, à le prendre :D.
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Athéna - Syllas Jeu 17 Jan - 21:16

Pas encore les samouraïs, mais disons qu'il y a eu un sacré coup de pied dans la fourmilière de l'aristocratie de cour Heian, les kuge, et à présent ça risque d'aboutir au long-terme à une classe de guerrier bushi-like.

En l’occurrence, le shogun existe déjà (teii shogun, général en chef, généralement chargé de mâter les emichis du nord), mais le régent (sessho et/ou kampaku), du clan Fujiwara, possède les pouvoirs qu'aura le shogun sous le bakufu à partir de l'ère de Kamakura. (comment ça je submerge de termes techniques?^^).
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Royaume de Saba Jeu 17 Jan - 21:35

Ô Moi ça va je comprends :D.

De toute façon, sans le Bushido, que j'avais oublié, un Samourai n'est pas un samourai ^^.
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Empire Khmer Jeu 17 Jan - 23:49

Un Espé ! Oscour ! Aux abris ! Guerre mondiale en approche !!!
Empire Khmer
Empire Khmer

Messages : 307
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Clan Hosokawa Ven 25 Jan - 13:31

Alors ?
Clan Hosokawa
Clan Hosokawa

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Royaume de Saba Ven 25 Jan - 23:40

Alors quoi ?
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Clan Hosokawa Sam 26 Jan - 10:20

Rien. J'ai juste remarqué votre inactivité.
Clan Hosokawa
Clan Hosokawa

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Byzantion Sam 26 Jan - 10:31

Minamoto s'est inscrit le 17 de se mois, nous sommes le 26 et vu sont nombre de message, il a une moyenne de 4 messages par jour, si s'est sa être inactif. ^^


Dernière édition par Royaume de Wu le Sam 26 Jan - 10:57, édité 1 fois
Byzantion
Byzantion

Messages : 284
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Cité de Rome Sam 26 Jan - 10:56

Alalah, c'est Espé il a un forum a gérer à côté avec 17 joueurs et un emploi de temps chargés. En plus, si il y a une partie privée c'est pour poster dedans. Puis tfaçon lui il fait tout silencieusement x)
Cité de Rome
Cité de Rome

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Royaume de Saba Lun 28 Jan - 10:10

Le jour ou tu me verras entrer en action dans des sous-forums publics, les poules auront des dents. Je suis loin d'être inactif. Je mords. Et j'agis quand c'est utile.

Le truc, c'est juste que quand je me décide à mordre, ben toi, tu le sais pas. Et en règle générale, la morsure est fatale et il ne reste de ton Royaume qu'une note de bas de page dans un manuel d'histoire.

L'Homme fort agit derrière les rideaux. Ceux qui s'agitent devant ne sont que ses marionnettes.

EDIT : J'ajouterai que, vivant pénard sur un archipel protégé par les Dieux des mers, j'en ai carrément rien à foutre des affaires des continentaux.
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto) Empty Re: Les descendants d'Amaterasu ! (Clan Minamoto)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum