Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un Empire Jaune pour les gouverner tous!

2 participants

Aller en bas

Un Empire Jaune pour les gouverner tous! Empty Un Empire Jaune pour les gouverner tous!

Message  Kyrenaika Mar 20 Nov - 19:09

Factions choisies
1er choix: Royaume du Nedong
2nd choix: Yamato
3eme choix: Pagan

Pourquoi avez-vous fait ces trois choix?

-Premièrement parce que Basam Damdu et l'Empire Jaune finiront par dominer le monde, autant commencer tout de suite! Non, sans rire, j'aime beaucoup la culture Tibétaine et cette région, une des plus belles qui m'ait été donné de voire. Il y a un beau challenge politico-religieux, économique et donc territorial dans le coin, et si bien mené, un possible contre-pouvoir à la Chine pas trop réunifiée (du moment qu'elle n'a pas l'espadon, pas de soucis).Je ne joue un pays non pas en fonction de ses stats, mais bien du délire que je suis capable d'en sortir, avec un objectif plus ou moins barjo à réaliser, et en l'occurence, j'en ai plein la tête là! Et enfin, j'aime partir de bas et monter aussi haut que je peux, puis chuter (ou pas ) Every empire should rise and fall, comme dirait l'autre, moi je m'occupe de la partie rise de l'adage. Donc, en l'occurence, je suis servi, avec les stats de l'engin... Néanmoins, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et je veux ma place au panthéon!

-Les Yamato me semblent faire face à un beau challenge territorial et culturel, qui peut s'avérer très intéressant. J'aime bien la culture Nippone, même si on est pas encore à l'époque du Bushido. Bousiller de l'Aïnou, établir son hégémonie sur la mer du Japon (sans Cités Spatiale) et pouvoir prendre son pique-nique chez Usan-guk doit être un objectif tout à fait palpitant!

-Enfin, Pagan, parce que j'aime bien les barbares du coin, que la position au niveau commerciale est juste génial (à part Sri Vijaya, pas mieux), sauf que ça passe pas par les bateaux (on évite le mal de mer, parfait!), et que le potentiel d'emmerdeur ce cette nation est sans fin, tout en étant globalement bien protégée sur au moins 2 des 4 fronts possibles en général, pain in the ass, wharg else?! Et puis, qui sait, descendre faire un tour vers Kuala Lumpur ne doit pas s'avérer si infaisable

Expérience dans des jeux semblables: Je suis Méo, ça parle de lui-même

Des remarques?: Le premier qui touche à un autre royaume Tibétain, je l'empoisonne au beurre de Yak!
Kyrenaika
Kyrenaika

Messages : 216
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un Empire Jaune pour les gouverner tous! Empty Re: Un Empire Jaune pour les gouverner tous!

Message  Athéna - Syllas Sam 8 Déc - 15:02

Je valide le choix; tu peux changer de pseudo.

Je crée dans la soirée le sous-forum.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum