Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Assassin's Creed : New Generation

Aller en bas

Assassin's Creed : New Generation Empty Assassin's Creed : New Generation

Message  Empire Babylonien Lun 6 Jan - 22:46


Assassin's Creed : New Generation


Qu'est-ce donc que cela ?

AC-NG est un jeu de rôleplay par forum comportant une partie de Wargame inspiré directement de l'univers des Assassin's Creed (sans le reprendre de manière directe néanmoins). Le but du jeu sera d'incarné un Templier ou un Assassin et de tenter de prendre le contrôle de la ville où l'action se passe (la ville est changeante, le concept sera expliqué plus loin) en mettant en place par le Rp des réseaux, aussi bien chez la Plèbe que chez les politiciens, en tuant vos adversaires, en mettant le peuple de votre côté, en vous tenant informer de ce qu'il se passe partout, en vous constituant des armées privées, les moyens sont innombrables !

La limitation à deux factions jouables ne force pas pour autant les joueurs à incarner forcément un Assassin ou un politicien Templier. Il y a énormément de postes disponibles dans chaque camp : les espions, les capitaines de mercenaires... Il y a besoin de tout pour fonctionner correctement.

Le système économique est relativement simple, et il vous suffira de mettre à jour votre fiche économique (si vous en avez une, jouer avec l'argent n'est pas obligatoire) toutes les deux semaines en ajoutant tout ce qui a impacté sur votre fiche durant ces deux semaines. Une partie discussion est présente pour que les joueurs puissent parler avec le MJ en charge de leur fiche.

Le but du jeu sera d'assurer un rôleplay amusant et un bon moment de détente pour les joueurs membres de l'aventure. Rien n'est vrai, tout est permis, souvenez-vous en toujours. Les possibilités sont infinies dans ce vaste monde !

La première partie se déroulera à Rome, en l'an 1500. En effet, le jeu est divisé en parties : chaque partie dure jusqu'à ce qu'une des deux factions contrôle la ville de manière implacable, que la moitié des joueurs + 1 voix aient votés pour changer ou que la majorité de l'administration vote pour le changement. Lors d'un changement de partie, on changera de lieu mais aussi éventuellement d'époque (ce qui ne sera pas toujours fait), pour assurer une grande rejouabilité et pour ne pas lasser les joueurs. Il est conseillé de recréer un personnage lors d'une nouvelle partie, mais si vous ne voulez pas, il y a toujours la possibilité de reprendre la précédente fiche de personnage et de modifier simplement les dates et les lieux.

Le jeu commencera sous peu, d'ici un ou deux jours sans doute, mais les joueurs peuvent d'ors et déjà s'inscrire. S'il y a des remarques concernant les règles (oublis etc...) n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance à tous,

http://ac-ng.forumactif.org/

Ce message est réalisé avec l'accord de Syllas, que je remercie énormément pour cela.
Empire Babylonien
Empire Babylonien

Messages : 205
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed : New Generation Empty Re: Assassin's Creed : New Generation

Message  Empire Babylonien Mar 7 Jan - 20:02

Un joueur m'en ayant parlé, je précise que le Wargame n'est absolument pas obligatoire, et que vous pouvez parfaitement jouer sans utiliser l'argent. Assassin's Creed est avant tout un univers Rp. J'ai par ailleurs supprimé tout ce qui avait attrait aux unités pour en faire une donnée Rp. En espérant vous voir nombreux !
Empire Babylonien
Empire Babylonien

Messages : 205
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum