Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Discussions autour de la guerre contre le clan Imagawa

2 participants

Aller en bas

Discussions autour de la guerre contre le clan Imagawa Empty Discussions autour de la guerre contre le clan Imagawa

Message  Milêtos Mer 12 Mar - 23:59

HRP : J'ai commencé à rédiger, mais Uesugi m'a dit d'attendre un peu, il va peut-être avoir une solution diplomatique.


  • Soit on attaque quand même pour niquer les Imagawa, au risque de se prendre la coalition dans la gueule si leur guerre se termine avec les Uesugi.
  • Soit on attends l'ordre d'Uesugi, il honorera quand même notre accord concernant le partage de technologie (dont je te ferai profiter), mais nous risquerons de perdre notre belle occasion contre les Imagawa.



La deuxième solution me semble la mieux. Si on déclare la guerre au clan Imagawa en temps de paix, nous ne perdrons pas de Tao, et le shogun ne nous en voudra pas (enfin, moins). Dans tous les cas, nous serons en large supériorité numérique, donc ça ne devrait pas poser trop de soucis.
Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de la guerre contre le clan Imagawa Empty Re: Discussions autour de la guerre contre le clan Imagawa

Message  Milêtos Dim 16 Mar - 13:24

Allié ? Tu es là ?
Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de la guerre contre le clan Imagawa Empty Re: Discussions autour de la guerre contre le clan Imagawa

Message  Clan Oda Lun 17 Mar - 2:35

Bien entendu. Je crois qu'en temps de paix, nous ne pouvons militairement pas nous en prendre aux Imagawa, ils sont trop puissants et ce serait dangereux.

Cependant, je vous laisse le soin de prendre la décision qui vous semble le plus sage.
Clan Oda
Clan Oda

Messages : 238
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de la guerre contre le clan Imagawa Empty Re: Discussions autour de la guerre contre le clan Imagawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum