Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Espionnage

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Espionnage Empty Espionnage

Message  Clan Kono Sam 21 Déc - 12:17

C'est ici au QG des espion du Clan Shimazu que seront attribué les diverses missions. Il faut savoir que tout nos espion auront reçu une formation spéciale leur permettant de gommer tout signe d’appartenance a un Clan allant jusqu’à gommer l'accent des différentes région. Nos espion auront également suivi tout un programme de "loyauté". Un bourrage de cerveau sur la loyauté, mieux vaut mourir que trahir. De plus, ils savent que trahir serait non seulement un déshonneur terrible mais leur famille serait assassiné immédiatement.
Nos espion, pour certain, sont des espions dormants depuis des années, il possède un travail régulier (artisant/soldat/...) dans d'autre province du Japon, sont connût de la population local depuis plusieurs année mais n'ont pas encore reçu d'ordre de mission.


Espion 1 : Ronin : Puissant guerrier,Assassin chevronné


Akizuki Kinji avait montré de grande capacité aux combat dès son plus jeune age, il avait toujours été bagarreur. Sa femme est décédé en donnant naissance a leur fille. N'ayant pas le sou, le Clan Shimazu lui a proposer de bien s'occuper de sa fille s'il devenait un espion pour leur compte.  Akizuki Kinji est quelqu'un de très loyal et lorsqu'il donne sa parole, ce n'est pas a la lègère, il accepta donc le deal. Voila plus de 4 ans que  Akizuki Kinji a été recruté dans l'armé permanente du Clan Ito, depuis, c'est un agent dormant. En 4 ans, il ne reçu pour seul mission que de grimper dans les grades de l'armé du Clan Ito. Depuis, plus aucun contact n'avait été fait. Nous ne savons pas a quel grade il est actuellement, nous somme certain d'une seul chose c'est qu'il attend sa mission.

- mission attribué : Continuer de monter en grade ( a par s’il est déjà très haut) en attendant sa mission d’assassinat .


Espion 2 : Acteur de théatre Noh: Danse fabuleuse,Beauté exceptionnelle


Orphelin de naissance, beau jeune homme, Shigematsu Ukon a été éduquer pour devenir un espion au service du Clan Shimazu. Il a suivit nombre d'entrainement dans son enfance dont le théatre. Il connait tout sur le sujet et a été entrainer a joué, se maquiller, ... , se tenir correctement lorsqu'il côtoie des daimos etc ... . A ces 17 ans, il est entré dans une troupe de théatre moyennement renommé. Le Clan Shimazu, c'est efforcer de faire avancer sa carrière au mieux, la troupe c'est donc présenté devans le daimos du Clan Shimazu pour ce faire connaître des grand de ce monde et afin de ce faire inviter par d'autre Clan. Depuis maintenant 9 ans, il se produise un peut partout au Japon mais leur représentation reste cependant centré dans Kuyshu. Shigematsu Ukon a même eu la chance de se présenter sa troupe devants le Clan Ashikaga bien que ni l'Empereur, ni le shogun ne soit présent, cela lui aura permis d'avoir un minimum de renommé. Sa troupe revient régulièrement se produire a Satsuma, ce qui permet à Shigematsu Ukon de rapporter tout les information qu'il aura receuillit.

-mission attribué : Se produire dans les provinces de Shoni/Otomo/Ito et récolter toutes les informations utiles. Il sera amené a côtoyer des gens de rang élevé des autres Clan et les grands acteurs sont souvent inviter un peu partout. Il pourra donc glaner des info.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Sam 21 Déc - 12:37

Coût de la mission de l'agent n°2: 100 koku
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Sam 21 Déc - 13:12

[HRP: Wow c'est pas donné ^^ ]

Payé !
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Ven 27 Déc - 17:37

Votre espion vous rapporte queles Otomo continuent de recruter et d'entraîner des troupes afin de contrer la menace Shoni. Méfiants face aux évènements, les Ito ont rassemblé des forces dans le centre de Hyuga.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Ven 27 Déc - 19:08

Cela ne change pas les ordre pour l'attaque l'armé Ito étant au centre de Hyuga lorsqu'elle aura vent de l'attaque sur Osumi, nous devrions l'avoir déjà prit et notre corps d'armé sera placé dans les plaine empêchant l'armé d'Ito de venir secourir sa province cela. (voir plan d'attaque).

Nos hommes sont formé depuis plusieur année alors que les Ito n'ont été levé que recement cela se fera sentir sur le chanmp de bataille
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Lun 30 Déc - 12:24

Mes Espions (du théatre Nho) on t-il quelques informations sur ce qui ce passe chez le Clan Arima ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Lun 30 Déc - 12:49

Il semblerait que els Arima aient commencé à recruter des troupes...
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Dim 12 Jan - 0:47

Notre espion au théatre de Nho a t-il des informations sur les cible visé par l'armé d'Arima ? Quels ville compte t'il assiéger ? Ou compte t'il s'installer ? Toute les informations nous permettant de préparer une defense solide et également préparer des embuscades, piège et autres ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Lun 13 Jan - 18:23

L'armée Arima est en train d'assiéger Kagoshima, la capitale de Satsuma!
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Mer 15 Jan - 22:02

Mon espion a t-il eu vent d'accord militaire entre un Clan de Kyushu et un Clan du Nord ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Mer 15 Jan - 22:40

L'alliance entre les Shoni et les Amago est un secret de polichinelle, mais vos hommes ne savent rien de plus sur ce qui se passe "avec le nord".

Evidemment, la proximité entre les Otomo et le shogunat est claire, mais cela est une constante depuis le début de la période Muromachi...
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Ven 17 Jan - 13:25

Mes espion ont il une idée du nombre des effectif Arima et Shoni ?

Quels effectif vont nous attaquer et quels effectif resterons defendre chez eux ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Ven 17 Jan - 23:30

Vos espions n'ont pas d'informations sur les troupes Shoni, toutefois elles devraient être sensiblement équivalentes à celles de la guerre civile contre les Ryuzoji.

Les Arima seraient en train de procéder à des recrutements de troupes, 2.000 samourais et 3.000 ashigarus. Ces soldats vont s'ajouter à ceux qui ont déjà attaqué par le passé nos terres...
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Dim 2 Fév - 13:23

Que mes epions me disent ce qu'il en ai de l'avancé du christianisme chez l'Otomo et sa perception par ces seigneur et sa population ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Dim 2 Fév - 22:16

Il y a quelques centaines de convertis dans Bungo et Buzen. Les moines bouddhistes commencent à s'inquiéter un peu, mais rien de plus. La population est globalement indifférente, percevant le christianisme comme étant la vénération d'un kami parmi tant d'autres.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Lun 3 Fév - 22:26

Mes espions peuvent il avoir un ordre de grandeur des force Yamana présente sur leur province hors Kyushu
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Lun 3 Fév - 23:03

Non. Vous n'avez pas les moyens d'obtenir ces informations.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Dim 9 Fév - 12:35

Etant donné que j'ai conquis Kurume, j'i laisse quelques espions avants de me retirer de la province.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Mar 25 Fév - 18:30

Nos espion ont ils des information interessante sur le Clan Ito et sa province de Hyuga ? Nous savons que lors de la guerre qui nous a opposé, nous étions au pied de leur capitale et leur province a été très fortement touché. Au vu que le port de la province de Satsuma et celui de la province de Bungo attire le commerce les Ito sont donc privé de nombre de revenu. Sont il capable de levé une armé forte en nombre ? Son il enclin a accepté tout ce qui redonnera de la grandeur a leur Clan ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Sam 1 Mar - 22:03

L'essentiel du revenu Ito est lié à l'impôt sur le riz. Hyuga est une province très agricole, qui s'est au fil des ans remise des destructions. Ses revenus n'ont guère souffert des développements commerciaux des clans voisins. Elle a aussi bénéficié du fait d'être le seul clan de l'île en paix durant la dernière guerre.

Les Ito ressentent toujours votre attaque contre eux, mais il est peu probable qu'ils tentent quoi que ce soit. Le moral de leurs troupes n'est pas excellent, mais il ne fait guère de doute qu'elles se battraient avec énergie en cas d'attaque.
Leur armée permanente reste significative (75% de leurs capacités maximales)

[HRP]Pour ses capacités brutes de levée, tu as les effectifs des stats et le simulateur.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Ven 7 Mar - 17:29

D'après mes espion Le Clan Nabeshima ce sens t-il pressé économiquement ou autre par les Otomo qui l'encercle maintenant ?

Toujour d'après mes espions le Clan Tawara de la province de Chikugo, le Clan Akizuki de la province de Chikuzen et également le Clan Hoshino de Chikuzen ce sente t-il oppressé par Otomo Sorin, le fait qu'il délaisse la religion boudiste et également le fait qu'il est près du Shogun. [HRP: J'ai précisé le nom des Clan car ce sont ceux qui historiquement ce sont reballé contre l'autorité d'Otomo Sorin. Du fait que j contrôle le bois désormais, sa les oblige a commercer de plus en plus avec moi ce qui est un manque a gagné pour Otomo Sorin qui j'imagine n'est pas très content]
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Lun 10 Mar - 15:36

[HRP: j t'ai remis le msg du dessus car tu n'i a pas répondu]

D'après mes espion Le Clan Nabeshima ce sens t-il pressé économiquement ou autre par les Otomo qui l'encercle maintenant ?

Toujour d'après mes espions le Clan Tawara de la province de Chikugo, le Clan Akizuki de la province de Chikuzen et également le Clan Hoshino de Chikuzen ce sente t-il oppressé par Otomo Sorin, le fait qu'il délaisse la religion boudiste et également le fait qu'il est près du Shogun. [HRP: J'ai précisé le nom des Clan car ce sont ceux qui historiquement ce sont reballé contre l'autorité d'Otomo Sorin. Du fait que j contrôle le bois désormais, sa les oblige a commercer de plus en plus avec moi ce qui est un manque a gagné pour Otomo Sorin qui j'imagine n'est pas très content]

Le Clan Otomo attaquerai t-il notre Clan dans le cas ou il sait que une grosse partie de notre armé n'est pas sur Kyushu ?

Le Clan Otomo attaquerai t-il notre Clan dans le cas ou il sait que une grosse partie de notre armé n'est pas sur Kyushu mais que le Shogun interdit de nous attaquer?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Mar 11 Mar - 20:11

D'après mes espion Le Clan Nabeshima ce sens t-il pressé économiquement ou autre par les Otomo qui l'encercle maintenant ?

Le clan Nabeshima est en pleine reconstruction d'une province durement affectée par les guerres passées. Le commerce n'est pas vraiment une priorité sur place, c'est la reconstruction des rizières et des ports de pêche qui est vraiment importante.

Toujour d'après mes espions le Clan Tawara de la province de Chikugo, le Clan Akizuki de la province de Chikuzen et également le Clan Hoshino de Chikuzen ce sente t-il oppressé par Otomo Sorin, le fait qu'il délaisse la religion boudiste et également le fait qu'il est près du Shogun. [HRP: J'ai précisé le nom des Clan car ce sont ceux qui historiquement ce sont reballé contre l'autorité d'Otomo Sorin. Du fait que j contrôle le bois désormais, sa les oblige a commercer de plus en plus avec moi ce qui est un manque a gagné pour Otomo Sorin qui j'imagine n'est pas très content]

Ces clans sont assez insatisfaits, mais l'autorité du clan Otomo est forte. Un soulèvement parait improbable sans aide étrangère massive et probablement impossible à cacher.

Le Clan Otomo attaquerai t-il notre Clan dans le cas ou il sait que une grosse partie de notre armé n'est pas sur Kyushu ?

Impossible à dire. Otomo Sorin n'est pas un daimyo extrêmement agressif, mais il a déjà prouvé qu'il n'hésite pas à prendre les mesures nécessaires à assurer la sécurité de son clan.

Le Clan Otomo attaquerai t-il notre Clan dans le cas ou il sait que une grosse partie de notre armé n'est pas sur Kyushu mais que le Shogun interdit de nous attaquer?

Probablement pas. La loyauté d'Otomo Sorin au shogunat est grande. De même, le shogunat se montre arrangeant avec les Otomo pour les récompenser...
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Sam 15 Mar - 16:00

Attention au clan Chosokabe qui pourrait tenter de m'espionner via des écrivains tentant de glanner des info en posant des question a mes soldat et généraux. Faire attention et emprisonner d’éventuelle fouinard.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Sam 15 Mar - 23:57

Vos ordres sont donc d'emprisonner tout écrivain posant des questions?
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage Empty Re: Espionnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum