Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Espionnage

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Dim 16 Mar - 9:34

Mes ordres sont de ne répondre a aucune question concernant les précédentes guerre de notre Clan. Si un écrivain venait a être plus que très insistant ou a ce balader dans des zones non autorisé  au civil (camp militaire ou stationne la garnison) il sera arrêté sa "nationalité" vérifié. Puis relâché sauf si celui ci est du Clan Chosokabe, ou si des réponses sont incohérente dans ce cas il sera soumis a un interrogatoire plus approfondit.

En gros 99% du temps on leur dira de partir a ses écrivains mais si certain traine trop souvent près de nos installation et que l'on aperçois qu'il compte nos troupes ou autre qui nuirai au Clan Shimazu alors on les arrêtera. C'est juste une mesure de sécurité après avoir reçut un message nous disant de faire attention car des espion Chosakabe tenterai d'entré sur les terre du Clan.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Dim 23 Mar - 13:41

Nouvelle Espion : Akinaru Tsukoji
Compétences : Mensonge / Sang noble
Mission d'infiltration de la garde rapproché d'Otomo Sorin

Akinaru Tsukoji était un Ronin il y a bien longtemps, il a été recruté par notre clan afin d'infiltrer la garde rapproché d'Otomo Sorin. Voila déjà bien des années qu'il a infiltré leur rang et qu'il ce bat pour le clan Otomo en essayant d’intégrer la garde rapproché d'Otomo Sorin. Il a participé a la guerre contre les Arima Shoni et également contre les Yamana pour le Clan Otomo et a plutôt briller par son commandement.

==> Qu'il organise un "mini complot" contre Otomo Sorin et sauve ce dernier du complot organiser afin de gagner la confiance d'Otomo Sorin et afin de réussir a integrer sa garde rapproché. Je sais qu'organiser ce complot ainsi que le résoudre pour gagner la confiance d'Otomo sorin prendra plusieur année mais qu'il en soit ainsi.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Lun 31 Mar - 15:13

Que mes espion ce renseigne sur les mesure prise par les chosokabe qui menacerai noter commerce des vêtements .
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Lun 31 Mar - 20:54

Quel(s) espion(s)?
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Mer 2 Avr - 13:34

Espion 2 : Acteur de théatre Noh: Danse fabuleuse,Beauté exceptionnelle

Orphelin de naissance, beau jeune homme, Shigematsu Ukon a été éduquer pour devenir un espion au service du Clan Shimazu. Il a suivit nombre d'entrainement dans son enfance dont le théatre. Il connait tout sur le sujet et a été entrainer a joué, se maquiller, ... , se tenir correctement lorsqu'il côtoie des daimos etc ... . A ces 17 ans, il est entré dans une troupe de théatre moyennement renommé. Le Clan Shimazu, c'est efforcer de faire avancer sa carrière au mieux, la troupe c'est donc présenté devans le daimos du Clan Shimazu pour ce faire connaître des grand de ce monde et afin de ce faire inviter par d'autre Clan. Depuis maintenant 9 ans, il se produise un peut partout au Japon mais leur représentation reste cependant centré dans Kuyshu. Shigematsu Ukon a même eu la chance de se présenter sa troupe devants le Clan Ashikaga bien que ni l'Empereur, ni le shogun ne soit présent, cela lui aura permis d'avoir un minimum de renommé. Sa troupe revient régulièrement se produire a Satsuma, ce qui permet à Shigematsu Ukon de rapporter tout les information qu'il aura receuillit.


-mission attribué : Se produire dans les provinces de Shoni/Otomo/Ito et récolter toutes les informations utiles. Il sera amené a côtoyer des gens de rang élevé des autres Clan et les grands acteurs sont souvent inviter un peu partout. Il pourra donc glaner des info

Je sais qu'il n'est pas censé ce balader dans les terre sous contrôle chosokabe mais ses espion ce baladant dans tout Kyushu il on peux être entendu parler des marchand ou autre ...
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Sam 5 Avr - 12:58

Peu d'informations concluantes. Les Otomo ont participé à la reconstruction du pays, et établissent leur pouvoir sur Chikuzen et Chikugo. L'influence des chrétiens est significative.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Lun 7 Avr - 8:00

Je lance une grosse mission de propagande dans la province sous contrôle Ito. Un nouvelle espion sera recruté pour faire de la propagande. En gros montrer a la pop Ito que le Clan Shimazu est en très bonne santé économiquement ce qui a grandement levé le niveau de vie des simple paysant et encore plus des seigneurs. Que si les seigneur ainsi que la population le demande et uniquement si celle ci le fait savoir le Clan Shimazu est pret a integrer la province a ses terre et ainsi faire bénéficier au seigneur et au paysant de son économie florissante.

L'éco des Ito étant faible très faible et visiblement sans grand avenir car pas bpc de commerce. Un daimos qui gère mal sa province doit être révoqué.

Ceci est de la propagande et les seigneur son pas tous fidèle au Clan Ito et prefererai s'enrichir il devrait donc être d'accord.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Ven 11 Avr - 23:17

Cette mission coûtera 100 koku.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Sam 12 Avr - 9:08

Payé
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Dim 13 Avr - 22:43

Votre courtisane envoyée en mission de renseignepment dans les domaines de Kyushu rapporte un fort effort des Otomo pour débusquer d'éventuels espions. Elle craint qu'ils ne puissent remonter jusqu'à elle et demande vos ordres.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Mer 16 Avr - 11:45

Tu me parle de quel espion ? Celui qui fait le théatre de Nho ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Mer 16 Avr - 12:38

[HRP]Ah oui, pardon. J'avais relu en vitesse le description et j'étais parti du principe que c'était une femme ha ha
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Mer 16 Avr - 19:01

Théatre de Nho ^^ jamais de femme. Qu'il continue ses représentation en laissant ses oreille trainer il n'y a pas de risque d'être découvert cela fait des année qu'il se produit dans Kyushu et a sa petite réputation mtn.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Mer 16 Avr - 20:28

Votre acteur de théâtre Noh a été capturé par le clan Otomo! Il a été subitement encerclé, et sa tentative pour s'enfuir a échoué devant le nombre des agents adverses.

[HRP]Il a réellement mis les moyens sur celle-là, ne t'étonne pas pour la capture.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Jeu 17 Avr - 8:32

Sur du renseignement passif pas facile de le trouver mon espion ^^ Il a vraiment du banquer lol enfin pas grave j trouverai autre chose

Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Dim 20 Avr - 9:37

Mission secrète de rang 1 :

Pour cette mission 4 hommes et 1 femme seront recruté. Ces personnes n'auront participé a aucune guerre et auront vécu un peu isolé. De ce fait il sera impossible de tracer leur passé. Ces hommes et femme auront au préalable était mis a l'épreuve de la torture pour leur apprendre a résister a la douleur, de plus ils préféreraient mourir que de trahir leur Clan. Ce sont des hommes et femme d'une loyauté qui ne peux etre remis en cause ils savent qu'en s'engagent dans cette mission ils risque d'être torturé et de ne jamais revenir en vie.

Espion 1 : Chef du groupe d'espion : Ronin : Naruto
Compétences: Mensonge / Réseau d'influence
Mission : Naruto est le chef de cette cellule d'espion. Il donne une parti des info a son second, mais garde certaine info pour lui. Si tout le groupe sais tout cela n'irait pas. Il a l'étoffe d'un leader, et est très loyale au Clan Shimazu.

Espion 2 : Second du groupe d'espion : Ronins : Sasuke
Compétences:Déguisement / Assassin chevronné
Mission : Il est le second de naruto il est au courant de la majorité des informations même si Naruto ne lui dit pas tout. Il fait le lien entre les ordre donné par naruto et le reste de l'équipe. Il est connu fouinner dans Satsuma mais nous faisons semblant de ne pas l'attraper car en réalité il cherche les espions Otomo.


Espion 3 : Equipier A : Shinobi : Kakachi
Compétences: Mensonge / Déguisement
Mission : Il devait au service de Naruto est fait ce que ce dernier lui dit.

Espion 4 :
L'espion 4 est l'espion que les Otomo ont capturé. Il n'a aucune idée de l'existence de ce groupe. (Du coup je le paye pas celui la)

Espion 5 : Equipier B  : Sakura : Courtisane
Compétences:Danse fabuleuse / Maître des poison
Mission : C'est une courtisane qui est connu pour être proche de la cour du Daymio Shimazu depuis des années.


Bon comme tu l'a compris ou non ^^ car sa saute pas au yeux je monte un énorme piège a l'Otomo. Pour faire simple je vais laisser l'Otomo capturer cette cellule. Il les torturera surement pour savoir ce que ses dernier faisait et mes espion lui sortiront une histoire cohérente comme quoi il sont des espion a la solde du Clan Shimazu pour l'espionner (Déplacement de troupe Otomo etc... ). L'otomo se laissera duper car il veux absolument de faire payé ses espion. [ HRP: Il m'a déja contacter pour négocier le prix de son silence pour l'espion capturé] Je refuserai de payé il devra donc m'accuser d'espionnage.

Sur ce je réclamerai un procès devants le Shogun ainsi que les grands seigneur du Japon (procès ouverts c'est a dire c'est a dire que pour laver mon honneur j'autorise tout les autre Daymio a assister a ce proces) car les accusations Otomo sont très grave. Lors de ce procès, mes espions feront enfin leur jobs . C'est a dire qu'il sortiront une version identique a 1 ou 2 mot près sans aucune hésitation disant qu'il était a la solde du Clan Shimazu pour espionner le Clan Otomo. Sur quoi au bout de 3 espion produits je dirais : " Va t-on entendre la même histoire au mots près encore 2 fois ou a t-on une chance que les restant n'ai pas appris leur histoire par coeur ? . Shogun pouvez vous expliquer a Otomo-Sorin que produire de faux témoignage après avoir fait de fausse accusation ne font que le mener a sa perte. Pouvez vous également rappelez le chef de ce groupe et lui dire que 5 personne sortant le même monologue est impossible et qu'il ferait mieux de dire la vérité"
Le Shogun rapelera le chef des espion car premiérement sa va commencer a l’énerver tout ses mensonges et deux j'ai le droit de me défendre j'ai l'autorisation de faire revenir un temoin.

Dans cette seconde phase, mon espion en chef entrera en action et dira : 
Espion en chef :"Grand Shogun, pouvez vous me garantir que quoi que je révèle, je ne repartirais pas dans les jaules d'Otomo-Sorin et que je pourrais moi et mon équipe être enfermé dans la prison de la capitale ?
Shogun: Pourquoi ?
Espion en chef: Les informations que j'ai a révélé me vaudrons une mort immédiate si je retourne dans les jaules Otomo.
Shogun: Très bien rèvéle ses informations et tu sera transféré dans la prison de la capitale.
Espion: [30 seconde de silence puis ...] Voila, j'ai été recruté par Otomo-Sorin lui même dans le plus grand secret ...
Otomo-Sorin: C'est incensé !!! Il dit n'importe quoi !!! Il doit êt [On lui coupe la parole]
Shogun: SILENCE!!! Continue
Espion: Comme je disais j'ai été recruté par Otomo-Sorin lui même dans le plus grand secret. Il m'a ordonner de monter une équipe et d'i intégrer Sasuke. Je ne sais pas pourquoi lui en particulier mais j'ai obéi. J'ai monté une équipe avec Sasuke comme second et 2 autre membre Kakachi et Sakura. Une fois le groupe monté j'ai revus Otomo-Sorin et celui ci m'a révélé notre mission. Au début j'était très rétissant car on ne m'avait jamais demander de tuer monter une telle supércherie pour discréditer un Daymio ... [On lui coupe la parole]
Daymio Shimazu: Vous voulez dire moi ??!
Espion: Oui notre mission était de vous discréditer assez pour qu'Otomo-Sorin vous attaques et vous prennent vos terre. Mais Otmo-Sorin nous a dit qu'il avait l'accord Shogunale [Silence total] mais visiblement non sinon je n'aurait jamais eu a témoigner devant le Shogun. Ce n'était pas le plan de départ sa ...
[S'ensuit des question réponse sur ce dernier point et le Shogun devrait commencer a s’énerver sérieusement.]

Converstion pour l'espion en second:

Il repéte encore une fois la "version apprise" mais après lui avoir expliqué que e chef avait parlez et qu'il était obliger de donner sa version il dit
Espion: [il donne une version semblable a celle du chef avec un peu moin d'info car il est le second et en ométant volontairement de ne pas citer le présumé accord du Shogun]
Shogun: Pourquoi Otomo-Sorin a t-il voulut que vous soyez dans l'équipe ?
Espion: J'ai déja par le passé fournit des informations a Otomo-Sorin sur le Clan Shimazu et ses force militaire. J'avais l'avantage de ne rendre des compte qu'a Otomo-Sorin et j'imagine que n'ayant jamais eu affaire au cellule d'espion Otomo j'était un homme de confiance qu'il placez dans l'équipe.
Shogun: Dans ce cas pourquoi ne vous a t-il pas mis chef ?
Espion : Disons qu'en réalité il est plus facile de surveiller tout le monde quand vous êtes second. Le chef etant très occupé.
Shogun : Votre collègue nous a dit que j'aurait soit disant donné mon accord pour cette mission ...
Espion : [Silence]
Shogun: PARLEZ !
Espion: Et bien non, je oui .. en fait ... .[incompréhensible, regarde Otomo-Sorin a plusieurs reprise] .  
Shogun: Je ne me repeterais pas.
Espion: Otomo-Sorin m'a dit qu'il avait votre accord et que c'est pour cet raison qu'il avait besoin d'un homme de confiance si un membres de l'équipe commençais a s'écarter de sa mission je devais l’exécuter
[S'ensuit des question réponse et le Shogun doit bouillir la ^^ ]


Conversation de Equipier A : il confirme en grande partit ce que les autre on dit mais n'était pas au courant d'une quelconque implication du Shogun mais savez qu'il travaillez pour Otomo-Sorin.

Conversation de l'Equipier B :
Elle expliquera qu'elle avait pour mission de s'infiltrer dans la cour du Daymio Shimazu et qu'en cas de guerre entre Otomo et Shimazu et devais l’exécuter afin de fragiliser l'armé Shimazu. Les Otomo aurait eu une victoire assuré. En revanche elle ne savez pas que le Shogun avait donné son accord.

En ce qui concerne l'espion déja en possession de l'Otomo il peux raconter ce qu'il veux j'aurait mis une telle confusion dans l'esprit du Shogun. Le débat sera devenue tellement flou et n'aura fait ressortir que 2 choses:
- L'Otomo a clairement tenter de renverser le Clan Shimazu, Clan qui n'a jamais agresser personne
- L'Otomo a salli la réputation du Shogun

En fait lors de ce procès je serais spectateur de ce qui va ce passer en le Shogun et Otomo-Sorin car bien que me défendant quand les espions produit par l'Otomo commencerons a le trahir et intégrerons le Shogun a un complot, les zone d'ombre et les point flou n'auront aucune importance je ne pense pas que le Shogun prendra le risque d'aller jusqu’à la fin du procès surtout que j'ai demandé un procès ouvert au autre. L'Otomo aura mis le Shogun dans une position tellement compliqué et en plus une situation ou le Shogun et pris en tord qu'il ne pourra que montrer une grande collère. Alors oui il y a un risque que cela me touche aussi mais étant donné que le procès sera publique me sanctionner moi serait très mal vu par les autre Daymio. Cela signifierai sanctionner un Daymio qui n'a rien fait d'autre que ce défendre contre une accusation calomnieuse. Cela signifierai que tout les autre Daymio serait en danger.

Le Shogun proposera surement un accord pour résoudre cette situation sans finir le procès.

[HRP: J'ai essayer d’écrire ce texte d'une traite avec les idée du moment car c'est ma semaine de partiel donc pas le temps de passer le temps sur le fofo ^^ donc forcement il y a des partie mal écrite et surement 1 ou 2 point que j'ai oublier d’écrire sur le moment. Mais dans l'idée tu a compris le but est de faire passer l'Otomo pour celui qui a mis le Shogun en danger et il le payera même si c'est un ami car ne pas le sanctionner reviendrai a ce mettre pas mal de Seigeur a dos et me recompenser même si c'est pas gagner aidera grandement a calmer les autre Daymio et montrer qu'il sais être impartiale et juste.
Autre chose j'ai ecrit des conversation claire pour que tu vois comment la conversation va tourner mais évidement dans la réaliter il mettront du temps a tout balancer et serons confu tout pour rendre cela crédible.]

Je paye ce que tu dira pour cette mission.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Dim 20 Avr - 10:54

[HRP]Oula, c'est un truc alambiqué que tu nous prépares là ha ha. Fin', y a de l'idée, reste à voir comment ça se concrétisera. Je peux par contre te dire que le shogun ne s'abaissera jamais à interroger de vulgaires espions pérsumés lui-même, ni même à les amener en sa présence. Un constable du samurai-dokoro (ministère de la police) s'en chargera pour lui. Et globalement, le scepticisme vis-à-vis de ce que disent les espions est grand (les ronins sont universellement vus comme à peine digne de confiance, les shinobi sont considézrés eux comme "impurs", vu qu'ils étaient souvent burakumin). Bref, ce que je veux dire c'est que tu n'auras pas du 100% de réussite prévisible.

Le coût de cette mission est évalué entre 150 et 250 koku en temps de mobilisé d'espions et de ressources du clan. Validation?
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Dim 20 Avr - 11:26

Validation accepté ^^

Même si j'ai pas 100% de réussite sa vaut le coup de le tenter. Et puis en cas de réussite tu va t’éclater a rédiger tout sa ^^. Toute façon j'imagine que tu va jouer la réussite au dés et vu ma mal chance j me dit que sa peux que tourné ^^.

Et oui certe la parole d'un espion est prise avec des pincette pour sa que je joue sur le nombre. Il va quand même ce prendre 5-6 espions qui le critiquerons. Surtout que c'est l'Otomo qui produira ces espions pas moi. Et l'Otomo est telement dans l'optique de me faire payer l'espion qu'il ma capturé que sa devrait passer.

Quand au fait que le Shogun sera pas présent je ferais sans ^^.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Sam 26 Avr - 23:26

[HRP]Cette mission passera sans doute en event au prochain tour. Juste histoire de te tenir au courant.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Dim 27 Avr - 7:35

Tant mieu j'allait te le demander ^^
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Lun 26 Mai - 20:59

Vos espions ont étés relâchés par les Otomo, et reviennent chez vous. L'acteur de théâtre Noh semble ne plus avoir tous ses doigts... entre autres.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Clan Kono Mer 25 Juin - 13:14

L'Otomo fait t-il qqch conter les portugais ? contre l'avancé du christianisme ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Athéna - Syllas Mer 25 Juin - 21:12

L'absence d'espions sur place pénalise le renseignement. Toutefois il semblerait qu'au contraire ils aient sollicité l'aide des Nanbans.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage - Page 2 Empty Re: Espionnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum