Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Actions - Decrets du Clan Kono

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Lun 16 Fév - 8:29

Mes espion en territoire Myioshi save t-il que est la position de Miyoshi dono quand a la guerre de l'Otomo ? Son armé se prépare t-elle ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Lun 16 Fév - 16:50

Aucun mouvement de troupe n'a été effectué depuis plusieurs mois. Le daimyo Miyoshi n'a pas encore réagi publiquement aux évènements de l'ouest.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mer 25 Fév - 10:46

Que mes espion me dressent le portrait de notre réseau de révolte en terre Otomo. A savoir le nombre d'homme étant près a se révolté ainsi que leur localisation et surtout les zone ou il sont présent sans être surveillé par les Otomo.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Ven 27 Fév - 16:49

Les monastères et les samourais dépossédés du sud de l'île forment le gros des forces suceptibles de se soulever, toutefois les Otomo ont entamé un plan ambitieux de construction de châteaux et de postes de surveillance dans les provinces, et il est probable qu'ils seraient en mesure de vite enrayer une révolte isolée. Il est peu probable que plus de dix mille hommes puissent être rassemblés assez vite dans les provinces du sud et dans Hizen. Il n'y a que peu de soutien dans les provinces du nord, Buzen, Bungo et Chikuzen.

De nombreux mécontents se trouvent dans la province d'Hyuga, où les Ito ignorent les moins bruyants d'entre eux. Toutefois, il est clair que le seigneur Ito ne s'associera pas à une pareille révolte.

Unc autre pôle de mécontentement encore en gestation est compris par les petits propriétaires terriens jisamourais, qui ont étés fortement appauvris à travers tout le Japon ces dernières décennies. Beaucoup d'entre eux ont rejoint les chrétiens ou les sectes japonaises.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mer 11 Mar - 16:39

Le Clan Kono est un allié secret des Ouchi (voir topic alliance)

: Du fait que le Ouchi jour plus je lance l'action suivante 

La flotte Kono se deploi mon armé débarque sur la province restante au Clan Ouchi et ce deploi de facon a défendre le Clan Ouchi contre une quelconque attaque. Nous amenerons également des vivres et des medecin car le Clan Ouchi doit en avoir besoin. 

Je demanderais audience a Ouchi-dono lors de cette audience je jouerai un peu sur la corde sensible sur le fais qu'il a perdu tout honneur lors de cette guerre. Il est déja a la limit de sempuku j'insisterai encore plus pour qu'il le fasse. Lorsque cela sera fait vu la faiblesse du Clan Ouchi, je nommerai moi même un membre du Clan Ouchi a la tête du clan Membre qui bien sur sera de mon côté et acceptera de devenir vassal du Clan Kono.

Je ne peux helas plus rédiger j'ai ENORMEMENT de taff en ce moment j suis déja trop décut de pas avoir été la pendant la guerre Otomo et du coup subir sa ^^
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Dim 15 Mar - 0:10

Seigneur! Les Ouchi ne résistent plus que dans une très petite île au large de la province d'Aki, et cette île demeure surveillée par des bateaux Otomo, même si le gros de la flotte Otomo a regagné Kyushu.
Si jamais des forces Kono débarquaient maintenant dans ce territoire, cela pourrait causer un conflit généralisé dans l'ouest, car il est peu probable que les Otomo passent sur cette occasion de déclarer la guerre aux Kono!
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Lun 16 Mar - 11:29

il lui reste aucune provin e sur kes terre ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Mar 17 Mar - 0:18

Les Ouchi ne contrôlent plus que la (toute) petite île d'Itsukushima, que les Otomo n'ont pas osé envahir en raison de son caractère sacré. Toutefois, de plus en plus des derniers seigneurs loyalistes Ouchi ont quitté le camp du daimyo sur cette île, soit pour se rendre aux Amago, soit pour partir en exil, pour la plupart vers le Kansai et Kyoto. Les provinces Ouchi sont effectivement sous contrôle Amago et Otomo.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mar 17 Mar - 6:02

bon ba on laisse tomber alors ...
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Dim 29 Mar - 19:17

Qu'un de nos navire de commerce aille livrer le Clan So en ressource en affichant clairement les bannières Kono. Il passera pas le detroit s'il est coulé voir ma partie action
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Mar 31 Mar - 17:03

Clan Kono a écrit:Qu'un de nos navire de commerce aille livrer le Clan So en ressource en affichant clairement les bannières Kono. Il passera pas le detroit s'il est coulé voir ma partie action

Je ne comprends pas la deuxième partie.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Jeu 2 Avr - 16:38

Otomo a dis qu'il coulerais tout navire même marchands si le clan n'a pas signé de contrat commerciaux avec lui mais j'ai besoin de faire la liaison avec mes vassaux même si je n'ai pas d'accord commerciaux avec l'otomo. donc s'il coule un de mes navire de commerce ma flotte fera ce que j'ai dit va voir sa partie commerce public
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Sam 4 Avr - 23:39

Le navire a été capturé par les Otomo.

Vos capitaines signalent notamment à cette occasion que de nombreux navires de guerre Otomo ont étés signalés en Mer de Seto occidentale.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Lun 6 Avr - 10:04

Ce que tu apelle Mer ocidentale c'est la partie entre moi et les ancienne terre Ouchi ?

On calme le jeu avec les Otomo
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Sam 25 Avr - 12:01

[HALTE A LA PIRATERIE]

Que la flotte Kono face des rondes dans la Mer interrieur de Seto. D'après les différents accords commerciaux que nous avons avec les clan en bordure de la Mer interrieur de Seto nous devons lutter contre la piraterie. Nous allons donc lancer la première phase celle du repérage un parti de la flotte Kono patrouillera en Mer interrieur de Seto repérant les flux inhabituel de navire et tentant de repérer les pirates et leur possible base sans jamais s'en approcher. Le but est de dresser une cartographie de la Mer interrieur de Seto et que sur cette carte, nos analyse grâce au information de la flotte Kono dresse une liste des lieux probable ou les navire pirate). Nous enverrons également quelques émissaire Kono a la rencontre des Clan avec qui nous avons signé ces accords de lutte contre la piraterie afin de recenser les attaques pirates sur leur côte ainsi que la direction d'ou venais les pirate et la direction dans laquel ils sont reparti. Nous renforcerons légèrement la présence des navire Kono mais pas assez pour que les pirates ce doute de qqch.

Cette enquête de grandes ampleur nous permettra de dresser une carte de la Mer intérieur de Seto contenant les information suivante : 
* Les courants, récifs, petit îlots présent en Mer de Seto
* Les flux entrant et sortant des attaques pirates recensées
* Les flux de transport de marchandise permettant ainsi de cibler les zones les plus utilisé
* La liste des lieu probable ou les bateaux pirate mouille sera rédigé par notre analyste qui croisera tout nos données
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Dim 26 Avr - 0:43

Cela peut être fait, dono-samas.

Toutefois, vous devez savoir que certains seigneurs dont les domaines couvrent les terres côtières d'Iyo pourraient être liés aux pirates, voire se livrer eux-mêmes à de la piraterie! Des opérations anti-pirateries pourraient donc être de nature à causer des troubles, à moins que vous demandiez d'ignorer les pirates des terres Kono.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Dim 26 Avr - 8:32

Pour l'instant c'est du renseignement donc je prendrais en compte les pirate diriger par des seigneur Kono ce qui ne veux pas dire que lorsque ma flotte entrera en action je m'occuperais d'eux. Le but de l'observation est justement de me rendre compte de cb de pirate "Kono" sont présent mais également cb de pirate "Miyoshi" ... etc. La phase d'action sera réfléchit après avoir toute ces info
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mar 28 Avr - 12:24

Que des délégations Kono accompagné de membres de la maison du commerce Kono se rende dans les different ckan de la mer interrieur de Seto. Le clan Oychi etant tombé,  et la region encore dans le chaos de la prise de controle amago il a y beaucouo de contrat juteux a récupérer.  100 koku seront utiliser comme dessous de table pour gagner de gros contrat sur le long terme. C'est le moment pour la maison du commerce Kono de profiter de sa croissance énorme et de l effondrement du clan ouchi pour compter parmis les plus grande maison de commerce du japon


Voila un moment que jai lancé la maison de commerce kono que j'ai lancé des action a des moments clefs pour gagner des contrats mes conseillé peuvent il me faire un bilan de la maison du commerce Kono. Qui sont nos concurant clan ? maison commerciale ? Qui est sur le podium du commerce en Mer de Seto ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Sam 2 Mai - 17:05

Vos marchands ont récupéré des contrats dans Suo, Aki, Bizen et Harima.

Les principaux concurrents dans la région sont les marchands Hosokawa et surtout les marchands Miyoshi. Il semblerait que les pirates n'attaquent pas souvent les marchands Miyoshi, contrairement aux autres commerçants... De plus, comme ils contrôlent Sakai (Osaka) et Hyogo (Kobe), les clans Miyoshi et Hosokawa (respectivement) disposent d'un excellent point d'entrée sur le marché du Kansai, la région la plus riche et peuplée du Japon.

Avec la suspension de l'embargo contre les Otomo, les marchands de Kyushu ont également recommencé à faire acte de présence dans la mer. Il n'est pas peu probable que d'ici quelques années ils seront très nombreux et constitueront des concurrents redoutables.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Sam 2 Mai - 17:36

Très bien nous attendrons donc le rapport de nos navire quand au aller et venue de pirate en Mer interrieur de Seto.

Nous avons des accord commerciaux avec le Clan Hosokawa, que nos délégation ce déplace également en leur terre, ces dernier sont entré en contact avec nous car ils avez une dette énorme nous leur avons proposer de leur prêter 1000 koku qu'il ont refuser. Leur économie sera sans doute touché fortement dans les année a venir a cause de cette dette et des pret qu'il auront a souscrire la maison Kono du commerce doit donc en profiter pour gagner en puissance dans les port Hosokawa.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Ven 8 Mai - 10:15

Traité a écrit:
Le Clan Kono s'engage a prendre a sa charge une partie de la dette Hosokawa. Pour ce faire, sur une durée de 4 années le Clan Kono va rembourser directement les créanciers du Clan Hosokawa a la place de ce dernier. Le Clan Kono s'engage sur une prise en charge de la dette commerciale Hosokawa a hauteur total de 500 koku et ceux uniquement sur des créanciers privé lié au commerce tel que les commerçants, artisans.
Le Clan Hosokawa s'engage de son côté a verser dans 4 ans  et un mois  après la date de signature de ce présent contrat  500 koku au Clan Kono soit la somme que le Clan Kono aura utilisé pour éponger une partie de la dette Hosokawa.

Le Clan Kono a signer un traité avec le Clan Hosokawa, traité visible ci dessus. Le Clan Kono va donc au cours des 4 prochaines années devoir rembourser directement au créancier privée Hosokawa. Nous allons donc mettre en place une officine sur Iyo ou les commerçant, artisan Hosokawa détenant une créance pourrons venir réclamer leur du. Les créanciers privée liée au commerce souhaitant être rembourser seront donc obliger de venir en terre Kono remplir une demande. Demande qui sera étudier puis quelques mois plus tard, le remboursement sera effectuer. Evidemment, nous ferons comprendre très discrètement que pour être rembourser rapidement il faut  penser a détourner une partie de son activité sur le port commerciale Kono et signer des contrats avec des commerçant Kono. Dans le cas contraire, le dossier peu traîner en longueur voir être refuser. Le Clan Hosokawa étant très endetté les créanciers savent qu'il vaut mieux négocier un peu avec nous.


[HRP: j'ai donner a ma marine 1 ans pour enquêter sur les pirates tu veux que je te le rappelle ou tu postera automatiquement les résultat de l'enquête ? ]
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Sam 16 Mai - 10:41

Puis avoir le rapport pour la piraterie ou est-ce trop tôt ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Sam 16 Mai - 20:09

Vous avez des premiers résultats. Il semblerait que la piraterie ait fortement diminué dans l'est de la Mer Intérieure. Toutefois de nombreux pirates attaquant les territoires de l'ouest proviendraient des provinces Miyoshi, où, suivant la rumeur des tavernes côtières, le clan régnant aurait trouvé un accord avec les chefs pirates pour s'assurer un bénéfice mutuel.

Les pirates implantés en territoire Kono sont généralement des petits seigneurs côtiers ou des marchands s'assurant un petit profit additionnel. Récemment, une nouvelle catégorie de pirates s'y est ajoutée: des réfugiés des territoires Ouchi, chassés par la guerre et les Otomo, dépossédés par les Amago, parfois avec leur tête mise à prix. Ce sont de loin les plus féroces et incontrôlables.

Des premières cartes ont étés dressées.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Sam 16 Mai - 22:03

Que le repérage continue et ce fasse plus précis.
Ques les relations entre les pirate et le Clan Miyoshi soit plus précise.
Que les pirate issu de l'ancien Clan Ouchi sois repéré et leur campement placé sur une carte
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mer 3 Juin - 17:11

Envoie de deux espion chez le Myioshi, ces dernier devrons ce rapprocher des conseillés de Myioshi dono, connaître leur déplacement leur va et viens, savoir a quel endrois une tentative d'assassinat aurez le plus de chance de réussir et que est le matérielle nécessaire. Pour payer les deux espion ainsi que le matérielle dont ils auront besoin, nous investissons 300 koku.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono - Page 2 Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum