Déclaration publique du clan Otomo

Aller en bas

Déclaration publique du clan Otomo

Message  Clan Otomo le Sam 3 Jan - 15:48

Un messager fut envoyé à la cours du clan Imagawa en ce début d'année, avec une belle boite en bois vernis en guise de présent.


Au Grand Daimyo Imagawa,

Vos récentes prouesses nous ont grandement étonné et nous retrouvons en vous la puissance des héros d'antan. Vos samouraïs sont renommés à travers le monde et leur dévotion ainsi que leur fidélité servent d'exemple à de nombreux poèmes et pièces de théâtre.

J'ai assisté moi-même il y a peu à une représentation mettant en scène vos exploits passés et présents, mon âme a vibré en entendant votre geste. Il parait même que vous seriez descendant d'un dragon d'or. J'espère qu'un jour, mon fils saura suivre votre voie et ainsi devenir un être admirable aux yeux de ses gens et serviteurs.

Laissez-moi vous offrir ce modeste présent et chanter vos louanges à travers le Japon.

Que les Dieux vous gardent, puissiez-vous connaître un avenir encore plus radieux.
Otomo Sorin, Daimyo du clan Otomo.


Le boite en bois renfermait un magnifique katana accompagné d'un tanto. Le tout, finement ouvragé, semblait avoir une valeur de 50 koku. Divers émissaires et acteurs furent envoyés à un grand nombre des cours du Japon afin de parler de cet évènement et des actes de bravoure du Daimyo Imagawa.
avatar
Clan Otomo

Messages : 373
Date d'inscription : 20/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum